lundi 29 août 2011

Dansons ,


Dansons

Soixante berges un peu tassé
Onze mille verges Guillaume assez
Appo happons grâce désormais
Je danse on danse Salsa … passez

C’est par la taille d’une taille aux pieds
Jean dit ma France tournez valsez
Ma France vrille toupie sifflée
Réminiscence corps âmes causez …

Tu mets un cha cha cha tu sais
Tu te trémousses et moi qui vais
Sur tes pas doux gracieux légers
Sans cesse en transe te retrouver

Du bout des doigts je redécouvre
Dans tes yeux bleus toi belle louve
Tes sons ton sang ourlées tes mains
Soudain tes ongles rouges qui couvent

Tu te souviens c’était hier
Trente ans peut-être une paille ….une mer
Un océan mais nul désert
Puis dates ou dattes fruits fêtes desserts

On s’en revient on est si bien
Meringué passe Tango d’hiver
Ta flamme leste et tes reins ceints
Tu tournes tu tournes tu es mon air



Noël Vallier


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire