mardi 15 avril 2014

Coeur en binôme


De l'épaisseur du trait d'un feutre qui s'affole
Mon coeur cet artichaut de verdeur et de sang
Solide comme un roc perd aimant la boussole
Dès les filles alignées ces belles toutes en rang
Le muscle l'indolent le facétieux l'artiste
A la peine sueur dégoulinant dedans
Essoufflé quelquefois jamais pris souvent triste
Mon coeur aimant se baigne dans tes yeux d'océan
Il est courtois distrait fidèle il est il ouvre
Les petites alcôves où tu caches tes nuits
Il ne cesse d'aimer te surprend redécouvre
Ton parfum patchouli dans son nid vers minuit
Point d'ébats de sueur point de kamasoutra
Mes lèvres tremblent un peu de te savoir si belle
Elles te frôlent s'imbibent t'effleurent tel un castra
Mes lèvres courent les tiennes pour des baisers flanelle
Et mon coeur et le tien nos amours et nos lèvres
A la pointe tout devant ce marathon d'amour
Notre vie cette course cet élan qui s'enfièvre
Un peu plus chaque instant nous en sommes troubadours
Noël Vallier

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire