vendredi 10 janvier 2014

La libido jamais assumée des lâches , porcs divers et autres primaires ....



Les histoires de sexe sont par définition dégueulasses , nauséabondes fréquemment visqueuses souvent malodorantes , elles ne survivent aujourd'hui que par la grâce des cosmétiques et la pratique d'une hygiène rigoureuse .
L' impétrant compulsif est un âne , sa partenaire du moment une ânesse et leurs gâteries (consenties) expéditives donnent à vomir .
Sous contraintes diverses et imposées par cuissage ces choses infligées devraient relever de la compétence des tribunaux .
Le pratiquant compulsif de surcroît ne peut s'empêcher d'inventer des histoires , de renchérir sur de nombreux fantasmes et d'espérer un monde qui pataugerait dans le stupre et définitivement et ce afin d'en "tirer" plaisirs gras inqualifiables et quelque énergie .
J'éprouve pour ces fanfarons , ces Don Juan de pacotille , ces illettrés de l'amour , ces séducteurs ( prétendent-ils ) mais de morues et de thon , j'éprouve disais-je du mépris et du dégoût ....

L'homme séducteur est un homme respectueux , il ne raconte rien de ses aventures
mieux encore il s'en interdit ( des aventures bien sûr ) !!
Il lui suffit de paraître , puis il mesure !!
Il est fidèle .
Il aura certes aimé ( et appris ) de la pratique amoureuse avant , su tester de ses facilités de séduction , et séduire précisément ce qu'il lui arrivait de croiser de plus beau , de plus charmant , au risque de quelques incertitudes , de quelques périls .

Moralité .... à l'instar de la culture que l'on étale comme on étalerait de la confiture quand la disette se confirme , on étale à l'envi ses prétendues épopées Donjuanesques dès lors que l'envi rogne voire égale l'envie .

Vive le savon de Marseille !!


Noël Vallier .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire