mercredi 21 janvier 2015

Sacré Albert !!

Je m'adresse à Albert !!
Le silence des pantoufles !!!
Jéva ou Jéva pas , docteur ...
Au moment douloureux d'Hitler ne "sévissait pas" le magnifique et cependant horrible Internet .
Vous déplorez le silence , ou le retrait des pantouflards de la république (dites-vous) et vous restez flegmatique s'agissant de qualifier l'élan moutonnier spontané (??) prétendument dédié à la douleur des hommes , la préservation de notre état , et à la gloire de vos héros .
Étonnant non ?! comme aurait pu le dire l'humoriste show man le plus distingué , le plus efficace le plus talentueux de ces quarante dernières années .
Prisonnier du prétendu talent de quelques autres , je vous surprends en train de ramper puis saisi en plein délire d'hommage je dénonce votre asservissement .
Le drame voyez-vous , et un peu de discernement vous permettrait de le voir aussitôt , c'est cet humour potache qui encore vous sied , et que vous aimeriez tant servir à la gueule des affranchis ceux-là même qui aujourd'hui s'accommodent fort bien d'une certaine raison et que vous semblez vouloir éreinter .
Que votre appel au jeunisme flamboyant soit entendu ne fait aucun doute , mais que vous passiez en pertes ou profits la fatigue et la lassitude des hommes dépasse l'entendement vous le remarquable intellectuel .
Vous appelez de vos voeux la milice préventive , l'éveil citoyen génial , la responsabilité suprême , mais alors quel parti , quelle philosophie , quelle intelligence ?!
L'homme est ainsi constitué depuis les dernières guerres , qu'aujourd'hui il sait à peu près tout , si il sait peu c'est un paresseux , si rien il ne sait c'est un âne ...
Rester dans ses pantoufles c'est simplement être consterné .
Le comprenez-vous hardi mais court combattant ?
De la plaie je saurai toujours identifier puis extraire le mal , de la saloperie jamais je ne serai le complice .
Puissiez-vous le donneur de leçons vous tenir dans l'ombre et vraiment observer et analyser la puissance contenue en le stoïcisme des "autres" avant que d'attaquer bille en tête ou d'estoc et de taille !!
Noël Vallier .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire