mercredi 21 janvier 2015

Ce n'est que mon avis !!


Statistiques de l'Insee 2012 :
( après rigoureuses synthèses personnelles pour vulgarisation )
En pourcentage :
Population française selon la tranche d'âge considérée comme la plus active , 52,5 % ( 20 à 59 ans )
Population française selon une tranche d'âge élargie jusqu'à l'âge canonique , 75, 5 % ( 20 à cherche !! )
Population française 2012 : 65,35 millions d'habitants .
Ne soyons pas plus royalistes que le roi et prenons comme seuil d'entendement et comme base conversationnelle le pourcentage le moins dispendieux :
Soit 52,5 % , et aussitôt je m'affranchis de toutes querelles vaines .
52,5 % représentent 34,308.750 millions d'habitants .
Sur ce chiffre et dans cette tranche d'âge , ne peuvent être convoqués comme membres actifs , les malades , empêchés et tous autres résistants confessionnels.
Tout de même !!
Vérification haute de la dernière manif républicaine , quatre millions de citoyens ...
Et la France ainsi que d'être traduite , interprétée , espérée peut-être par quelques fumistes analystes , mais extrêmement brillants !!
Trente millions d'abrutis donc , d'hommes et de femmes de la pire espèce en but à la crème écoeurante des manipulés exemplaires !!
Alors il est grand temps d'évoquer le siècle des lumières !!
Quid de l'obscurantisme ??
Les trente millions de statiques , celles et ceux qui ne bougent pas le moindre pied sont les plus "raisonnables" celles et ceux qui ont compris que la raison n'est jamais l'aveuglement , la rectitude intellectuelle convenue jamais l'idéal , le devoir citoyen venu depuis la neutralité imbécile ou le laïcisme prétendument illustratif jamais convenable .
Sur cette fragile base de quatre millions , dernier manifeste en vogue , les français sont sommés de s'aligner , d'épouser conséquemment la cause du stupre ce fond de commerce dégueulasse proposé à la vente par des masturbateurs à la libido superfétatoire , aux desseins étriqués , s'aligner disais-je sur le néant ou l'insignifiance .
Liberté de conscience ?? mon séant !!
Autorisation d'emmerder le monde assurément , de tromper sa vigilance , oh combien , je mets un poil d'éléphant blanc contre un poil de brosse à dents Gibbs sur la chute vertigineuse et promise du Charlie version 3 après leurs derniers arguments pornographiques ....
Ce hebdo est une indéniable imposture , les françaises et français , saisis après leur travail , en cours de construction de retraite , en milieu de parcours , ou après 42 ans de bons et loyaux services méritent mieux que ce canard , tellement gras et visqueux par son encre.
L'exemple vient depuis l'observation de celles et ceux qui travaillent .
Et la nation ne s'est jamais construite sur des bases d'insolence , mais sur des préceptes parfaitement entendus .
De grâce donnez-moi du grain à moudre , et qualifiez prestement le comportement de ces trente millions de réfractaires ....
Demain je serai moins idiot !!
Et toujours pas d'explications C dans l'air ( excellente émission ) pédale pourtant ce soir dans la semoule ( si j'ose dire ) !!
Et de ne pas vouloir ouvrir le champ de plus honnêtes perspectives , elle m'exaspère .
Je n'ai pas manifesté car je manifeste peu , déplorant la mort horrible des dessinateurs de Charlie , je ne me sentais pourtant nullement cosignataire , je ne partage pas les mêmes valeurs esthétiques , humoristiques , que celles prônées par les fantaisistes de cette presse .
Autre raison .
Rassemblement pour défendre la liberté de la presse .... ah bon !!
Plaisanterie crasse , quelle est la presse menacée en France ?? au-delà de Charlie petit cénacle de bobos insolents et friqués , qui édite avec autant d'irresponsabilité ??
Personne ....
Je saurai me lever pour des circonstances graves , des circonstances qui engagent le pays , des circonstances qui pourraient mettre en péril la survie de nos coutumes et traditions et avec d'autant plus d'énergie que je milite pour leur affirmation .
M Calvi et ses invités ont passé ce soir à la moulinette de leur impérieuse nécessité 30 millions de françaises et de français en les réduisant soit à des grabataires , soit à des minorités confessionnelles , soit à des abrutis , soit à des ectoplasmes , soit à de très insignifiants parias .
Gonflés les journalistes .
Mais ce ne sont que des journalistes !!
Noël Vallier .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire